Accueil » Actualités

BarCamp : le prochain salon du e-commerce à Paris

6 juin 2009 Pas de commentaires

Attendu depuis des semaines, BarCamp, le salon du e-commerce ouvrira enfin ses portes le 11 juin prochain, dans la capitale française. C’est le lieu de rendez-vous incontournable de tous les inconditionnels de la vente en ligne.

Annoncé depuis quelques mois, BarCamp, le salon francophone du e-commerce, ouvrira enfin ses portes le 11 juin prochain. Après Dijon, les organisateurs ont choisi Paris pour accueillir ce rendez-vous incontournable des « mordus » de la vente en ligne. Pas moins de deux cents acteurs francophones du e-commerce seront attendus durant ce salon. Tout comme la dernière édition, le BarCamp se distinguera par ses ateliers interactifs d’échanges et d’évènements, où tous les visiteurs seront libres d’y participer. Informatif et éducatif, l’évènement est particulièrement conseillé à toutes les personnes désirant s’investir, plus tard dans le e-commerce. En visitant le salon, vous pouvez, vous inspirer de la grande réussite des plateformes de vente en ligne françaises, pour créer ensuite votre propre site.

BarCamp à Paris : un programme riche et haut en couleur

Olivier Martineau, Directeur du Pôle Normand des Echanges Electroniques et grand spécialiste du e-business et du e-commerce, nous propose un programme riche et haut en couleur pour ce salon e-commerce parisien. Pas moins de quatre cents exposants et quarante-deux stores vous proposeront leurs produits et services. Deux cent quarante conférences seront accessibles gratuitement, avec de nombreux orateurs et intervenants. Pour cette-fois-ci, le thème principal de l’évènement sera axé sur quatre lignes directrices qui sont : les innovations et les nouvelles technologies dans la vente en ligne, la logistique ainsi que les différents types de campagnes marketing et publicitaires du e-commerce. Le nombre des participants aux conférences, est malheureusement limité à trois cents, la moitié des places serait déjà réservée. Dépêchez-vous de vous inscrire !

Sylvain

Tombé dans le développement depuis l'âge de 10 ans, je m'intéresse rapidement au ecommerce et crée la solution Myeshop en 2007. Web addict, j'essaie de vulgariser notre métier en partageant mes expériences clients et personnelles avec vous sur ce blog

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookLinkedInGoogle Plus

Partager cet article sur Twitter en personnalisant votre message

Laissez un commentaire

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou créez un rétrolien depuis votre site. Vous pouvez également souscrire à ces commentaires par RSS.

Merci de vous conformer à la netetiquette.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>