Accueil » Actualités

Showroom Privé compte réaliser 50 millions d’euros de chiffre d’affaire pour l’année 2009

28 juin 2009 Pas de commentaires

Il semblerait que le secteur de la vente en ligne ne soit pas touché par la crise économique mondiale actuelle. La preuve ? Showroom Privé compte réaliser 50 millions d’euros de chiffre d’affaire pour l’année 2009

Showroom Privée : 50 millions de chiffre d’affaire pour 2009 !

Le e-commerce serait-il le secteur le plus porteur du moment ? C’est la question que tout le monde se pose, particulièrement à l’annonce du chiffre d’affaire prévisionnel 2009, de Showroom Privé. C’est un grand défi pour le site, notamment si l’on se réfère à son chiffre d’affaire de l’année dernière. La plateforme de vente en ligne a enregistré plus de 25 millions d’euros, en 2008 et projette donc de réaliser le double cette année. Avec plus de 2 millions de membres, les dirigeants du site sont très optimistes et comptent énormément sur le vif succès rencontré depuis l’ouverture du site en 2006. Sans oublier que Showroom privé est le deuxième site de vente privée en France après Vente-privee.com. Celui-ci passe de justesse devant, ses concurrents directs qui sont Achat VIP, Brandalley ou encore Private Outlet. Selon le Panel Nielsen, le site de vente en ligne fait également partie des 20 premiers sites de e-commerce français.

Showroom Privée : les grandes marques à petits prix !

La tendance actuelle est aux achats sur internet, d’où l’engouement des Français pour les sites de vente en ligne. Le grand succès de Showroom Privée ? La plateforme française propose aux internautes un large panel de produits de grande marque, destiné à la consommation quotidienne dont notamment l’habillement, les accessoires de mode, les objets de décoration pour la maison, l’électroménager, les livres, les vins, les gadgets high-tech…Le tout bien sûr à petit prix, avec des remises allant jusqu’à 70 % sur le prix des articles en boutique. De quoi satisfaire les exigences les plus pointues des acheteurs internautes. Très confiant de son grand succès auprès des acheteurs français, le déstocker en ligne, compte également étendre ses activités au Royaume-Uni et en Espagne, dans les prochains mois à venir. Nous pouvons que lui souhaiter bonne chance !

Laissez un commentaire

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou créez un rétrolien depuis votre site. Vous pouvez également souscrire à ces commentaires par RSS.

Merci de vous conformer à la netetiquette.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>