Accueil » FAQ

Répercussion des mises à jour sur Google

23 septembre 2009 Pas de commentaires

Il est courant de recevoir des mails ou des tickets nous demandant pourquoi une mise à jour sur une boutique n’apparait pas dans google quelques heures après la modification. Changement de produits, changement de titre des pages, etc…

Ceci est tout à fait normal, on ne le dira jamais assez, INTERNET n’est pas GOOGLE. Lorsque vous faites une modification sur votre boutique, il faut que google vienne analyser votre site pour remarquer le changement et ainsi le répercuter lors des recherches. La fréquence de visite des robots de tous les moteurs de recherche varient en fonction de votre site lui même. Principalement de vos propres mises à jour. Si à chaque passage le robot voit que votre site a changé alors il repassera de plus en plus souvent.

Sylvain

Tombé dans le développement depuis l'âge de 10 ans, je m'intéresse rapidement au ecommerce et crée la solution Myeshop en 2007. Web addict, j'essaie de vulgariser notre métier en partageant mes expériences clients et personnelles avec vous sur ce blog

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookLinkedInGoogle Plus

Partager cet article sur Twitter en personnalisant votre message

Laissez un commentaire

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou créez un rétrolien depuis votre site. Vous pouvez également souscrire à ces commentaires par RSS.

Merci de vous conformer à la netetiquette.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>