Accueil » Actualités

Texomobile doublement nominé au salon du E-Commerce de Paris 2010

28 septembre 2010 Pas de commentaires

Lors de la septième édition du salon du E-Commerce 2010, Texomobile a remporté deux prix d’excellence qui devraient l’aider à conforter sa place de leader sur le marché des plateformes mobiles.

Présentation de Texomobile

Texomobile est une jeune start-up créée en 2006 se composant de seulement 4 personnes dont les plus connues sont Vianney Settini, Shaun Zelber et Guillaume Alabert. Texomobile est active dans le E-marketing et la vente de produits. L’objet social de cette jeune entreprise est la création de webmasters de sites mobiles, plus communément appelés wapmasters. La spécificité de ces wapmasters est qu’ils sont diffusés en marque blanche. Cela permet à ces wapmasters de générer des profits d’une part et d’améliorer la visibilité et le taux de fréquentation du site d’autre part. Texomobile dédiant ses services à la communauté de fournisseur proposant des services et des contenus mobiles, son deuxième objet social est la mise à disposition d’un nouveau réseau de distribution et de monétisation.

Le projet Mobpartner de Texomobil s’est fait un nom et cette plateforme mobile a permis d’améliorer le trafic et le chiffre d’affaires de ses affiliés. Les affiliés de Mobpartner permettent à Texomobile d’exercer des activités marketing et de se servir de ses affiliés comme diffuseurs de publicité ou comme plateforme E-commerce. Pour améliorer le service à ses clients, Texomobile met à disposition des wapmasters des outils tels que des compteurs gratuits, des systèmes d’échange de liens et de bannières, des annuaires en ligne ou encore des topsites mobiles. Avec plus de 30000 wapmasters en 2008, l’activité promotionnelle et de vente génère des revenus importants qui sont ensuite divisés entre Texomobile et ses affiliés.

Texomobile remporte la médaille d’or au E-Commerce Award 2010

Mobpartner compte plus de 100 000 affiliés en 2010. Cette plateforme centralisant tous les services utiles aux wapmasters et à ses partenaires, est une entreprise couronnée de succès. Grâce à Mobpartner, les wapmasters peuvent satisfaire leurs besoins auprès d’une seule et même enseigne ce qui leur évite d’outsourcer leurs activités auprès de plusieurs sous traitants. De plus, Mobpartner propose tous les outils indispensables pour réaliser la promotion des produits à vendre. La force de Mobpartner, c’est que cette plateforme E-commerce ne nécessite pas d’ordinateur, car à partir d’un simple téléphone mobile, tout utilisateur affilié peut gérer son compte et ses services.

Grâce à ses nombreux atouts, Mobpartner a tout ce qu’il faut pour devenir leader sur le marché des plateformes d’affiliation mobile. D’ailleurs, Mobpartner n’a pas manqué de se démarquer au salon du E-commerce de Paris en décrochant le E-Commerce Award 2010 Mobile Commerce. Jugée comme l’une des innovations du moment, cette plateforme très souvent associée aux sites mobiles, aux applications iPhone et compatible avec Android a conquis le coeur du Jury. La start-up d’E-Marketing présente dans 120 pays comptant 100 000 affiliés et générant mensuellement plus de 50000 transactions a également reçu le grand prix du Salon à savoir le E-Commerce d’or.

Partager cet article sur Twitter en personnalisant votre message

Laissez un commentaire

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou créez un rétrolien depuis votre site. Vous pouvez également souscrire à ces commentaires par RSS.

Merci de vous conformer à la netetiquette.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>