Accueil » Actualités, Marketing

9 prix décernés aux meilleurs acteurs du E-commerce

11 octobre 2010 Pas de commentaires

Au cours de la 7e édition du salon E-commerce qui s’est déroulé du 21 au 23 septembre 2010 à la Porte de Versailles, neuf sociétés se sont vues décerner un prix pour s’être démarquées par leurs activités parmi d’autres acteurs du e-commerce et du e-marketing. Les trophées ont été notamment attribués par catégorie.

Catégories Mobile Commerce, Innovations, Technologies, Logistiques

270 acteurs du e-commerce issus de 12 pays se sont portés candidats pour l’E-commerce Awards cette année. Parmi le lot, TexoMobile a été distingué par le jury, présidé par le cofondateur de Pixamania, Jean-Emile Roseblum, dans la catégorie Mobile Commerce. L’E-commerce Award d’or a donc été attribué à cette société de e-marketing qui justifie de 150 000 transactions par mois à travers sa plateforme d’affiliation MobPartner. Elle permet d’ailleurs à 110 000 éditeurs et des dizaines d’annonceurs, répartis dans 150 pays, de rester en relation.

Dans la catégorie Innovations, Leadformance a pu se différencier grâce à son Cross-canal Bridge, un logiciel permettant d’accroître à travers Internet les achats dans les boutiques physiques. E-Fijy est quant à lui le lauréat dans la catégorie Technologies avec son application de visites virtuelles et de vitrines interactives. Dans la catégorie Logistique, Envoimoinscher.com offre les meilleures prestations de livraison : les internautes ont à leur disposition les tarifs des transporteurs associés et peuvent passer leur commande à leur gré.

Relation Client, Digital Marketing, Sécurité, International, Nouveaux Services

Dans les autres catégories, citons en l’occurrence la société 6PEO pour la catégorie Digital Marketing, récompensée pour son logiciel de ciblage comportemental permettant aux annonceurs d’optimiser leurs campagnes. Pour la catégorie International, la suite d’applications et de services intégrés destinés aux plateaux de e-commerce de E-Merchant a séduit le jury. La solution de co-shopping du site Chatventure a quant à elle reçu les mérites du jury pour la catégorie Relation Client.

Dans la catégorie Nouveaux Services, MediaPod a été le plus méritant. Il utilise notamment un tag universel qui permet de rassembler les données. En outre, les e-commerçants pourront désormais avoir confiance en la solution Secuvad. C’est elle que le jury a jugé la meilleure dans la catégorie Sécurité car elle aide les vendeurs en ligne à lutter contre la Fraude en ligne à l’échelle internationale, et à récupérer en peu de temps leurs impayés.

Partager cet article sur Twitter en personnalisant votre message

Laissez un commentaire

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou créez un rétrolien depuis votre site. Vous pouvez également souscrire à ces commentaires par RSS.

Merci de vous conformer à la netetiquette.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>