Accueil » Actualités

E-Commerce : Micrologiciel intègre la nouvelle fonctionnalité « So colissimo »

1 mars 2011 Pas de commentaires

Micrologiciel a récemment enrichi son logiciel SaaS de pilotage de site e-commerce avec la nouvelle fonctionnalité « So colissimo ». Cette dernière bénéficie à tous les cybermarchands clients de Micrologiciel et apporte une amélioration dans la qualité de leurs services.

Une nouvelle fonctionnalité qui améliore la solution Micrologiciel

Micrologiciel, entreprise spécialisée dans les solutions e-commerce vient d’enrichir son panel de services avec la fonctionnalité baptisée « So colissimo ». Il s’agit d’un service qui devrait permettre aux sites marchands de proposer à leurs clients de choisir le bureau de poste ou la boutique partenaire qui leur convient le mieux pour récupérer leurs achats, ainsi que l’heure à laquelle ils pourront les réceptionner. Pour Michel Marcombe, le directeur associé de Micrologiciel.com, cette nouvelle fonctionnalité SaaS (Software as a Service) devrait donc constituer un atout supplémentaire pour les cybermarchands utilisant la solution Micrologiciel, étant donné qu’elle améliorera la qualité de leurs services e-commerce.

So colissimo bénéficie à tous les abonnés utilisant Micrologiciel

En présentant l’évolution des offres de sa société, le directeur associé a tenu à préciser que c’est bien l’ensemble des abonnés de Micrologiciel qui bénéficieront de cette nouvelle option, et pas seulement les grands vendeurs en ligne. En plus de la possibilité de choisir le lieu et l’heure à laquelle qu’ils peuvent récupérer leurs commandes, les clients ayant effectués des achats sur les sites abonnés aux solutions Micrologiciel auront un confort accru par quelques services associés. Il y a par exemple les envois de SMS de notification qui avertiront chaque acheteur de la disponibilité de sa commande à l’endroit qu’il aura choisi. À noter que les solutions e-commerce fournies en mode SaaS par la plateforme Micrologiciel sont accessibles à partir de 105 euros hors taxe.

Une solution globale et évolutive pour l’e-commerce

Rappelons que la société Micrologiciel propose aux entreprises évoluant dans l’e-commerce une solution globale et souple facilitant la gestion et l’administration en totale autonomie de leur site Internet. Il s’agit par conséquent d’un outil accessible à tous, tant sur le plan économique qu’au niveau de la prise en main. En s’abonnant à la plateforme Micrologiciel, les professionnels de la vente en ligne disposeront ainsi d’un outil de gestion des commandes, de suivi des colis, de campagne de parrainages, etc. Créée en 2003, l’entreprise Micrologiciel compte actuellement plus d’un millier de clients et plus de 1600 sites marchands utilisant sa technologie. Elle travaille également avec plus de 30 partenaires qui proposent des prestations aux clients fonctionnant avec son programme Micrologiciel.

Partager cet article sur Twitter en personnalisant votre message

Laissez un commentaire

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou créez un rétrolien depuis votre site. Vous pouvez également souscrire à ces commentaires par RSS.

Merci de vous conformer à la netetiquette.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>