Accueil » Actualités

Le e-commerce français peut désormais s’internationaliser grâce à Paybox et EMS Card

14 juin 2009 Pas de commentaires

La coopération de Paybox et de EMS Card s’annonce très prometteuse pour le e-commerce français. L’objectif? Permettre aux e-marchands français d’accéder à une clientèle internationale.

Paybox et EMS Card, un duo très prometteur pour le e-commerce

Paybox Services, spécialiste français des paiements en ligne est présent dans le e-commerce depuis 1999. Son produit ? Le Paybox System, une sorte de terminal de paiement électronique permettant aux acteurs du e-commerce d’accepter le règlement d’achat en ligne. Paybox n’intervient pas uniquement dans la vente sur Internet, mais aussi dans la sécurisation des paiements entrant dans le cadre de la vente à distance, quel que soit le canal de vente utilisé.

Quant à EMS Card, il s’agit d’une entreprise européenne spécialisée dans le traitement des paiements par carte. Elle intervient également dans le e-commerce et la vente à distance en permettant aux commerçants d’accepter les paiements par carte dans plus de 52 monnaies. Interface de rapportage en ligne, 3D Secure, EMS Card offre des solutions adaptées aux entreprises du e-commerce.

Le e-commerce français en quête de l’international grâce à Paybox et EMS Card

La collaboration de Paybox Services et de EMS Card est une bonne nouvelle pour le e-commerce français. Désormais, les commerçants clients de Paybox pourront accéder à une clientèle internationale. Comment cela se fera-t-il? Les e-commerçants signent un seul contrat et pourront accepter les paiements par cartes, dans 52 monnaies différentes: Visa Electron, MasterCard, American Express, V Pay, Maestro, Visa.

S’internationaliser à moindre coût, tel sera le principal avantage des e-commerçants clients de Paybox suite à cette coopération. Il faut dire que chacun y trouve son compte: d’une part, le e-commerce est un secteur stratégique pour EMS Card et d’autre part, Paybox pourra élargir son champs d’action et être plus attractive pour les futurs e-commerçants.

Sylvain

Tombé dans le développement depuis l'âge de 10 ans, je m'intéresse rapidement au ecommerce et crée la solution Myeshop en 2007. Web addict, j'essaie de vulgariser notre métier en partageant mes expériences clients et personnelles avec vous sur ce blog

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookLinkedInGoogle Plus

Laissez un commentaire

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou créez un rétrolien depuis votre site. Vous pouvez également souscrire à ces commentaires par RSS.

Merci de vous conformer à la netetiquette.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>