Accueil » Actualités

E-money, le nouveau système de paiement en espèces sur Internet

6 juin 2011 Pas de commentaires

Les internautes peuvent désormais payer leurs achats en espèces avec e-money, le nouveau système de paiement lancé dernièrement par weXpay. Avec ce mode de paiement, les cyberconsommateurs n’ont plus besoin de fournir d’informations confidentielles et les e-marchands sont sûrs de limiter les impayés.

E-money ne divulguent pas les données confidentielles des internautes

 

WeXpay vient de révolutionner le système de paiement en ligne. La société internet française lance en effet « e-money », une alternative aux modes de paiement numérique habituels qui nécessitent dans la plupart des cas la fourniture de renseignements personnels. Avec la monnaie numérique de weXpay, les internautes n’ont plus besoin de divulguer le numéro de leur carte bancaire ni leur numéro de compte en banque. Ils paient simplement leurs achats en espèces en utilisant un code à 16 chiffres. Ce nouveau système ouvre ainsi encore plus la porte du e-commerce aux internautes, et plus particulièrement à ceux qui ne sont pas bancarisés et aux mineurs. D’autant plus que de nombreux cyberacheteurs émettent des doutes quant à la confidentialité des renseignements qu’ils peuvent confier sur le Web.

 

Un mode de paiement pratique et sûr pour les consommateurs du Web

 

WeXpay offre de nombreux avantages aux consommateurs des sites de vente en ligne. Outre le fait qu’ils ne sont plus obligés de communiquer des données personnelles, le mode de paiement est très simple et sécurisé. Pour payer leur panier, ils utilisent juste leur code unique à 16 chiffres qu’ils ont obtenu auprès de l’un des 5 500 points de change de weXpay répartis dans toute la France en échange d’espèces pour un montant compris entre 5 et 250 euros. Leurs achats peuvent alors aller de 1 centime d’euros jusqu’à 750 euros. À noter que les codes fournis par weXpay sont cumulables et fractionnables et peuvent être utilisés plusieurs fois jusqu’à épuisement et sans délai de validité. Par ailleurs, si l’utilisateur le demande, son code weXpay peut être configuré pour ne pas fonctionner sur des sites adultes.

 

E-money limite les fraudes et les impayés

 

En intégrant weXpay sur leur site, les e-commerçants offrent un plus large choix de mode de paiement à leurs consommateurs. Ils élargissent leur clientèle sans qu’ils aient besoin d’investir, de s’abonner ou encore de signer un contrat de vente à distance. Le système weXpay garantit également le paiement des achats, étant donné que les codes ne sont plus utilisables lorsqu’ils sont épuisés. Il diminue par conséquent les risques d’impayés et de fraude, et par la même occasion limite les coûts de gestion des transactions. De plus, weXpay ne prélève qu’une très faible commission sur chaque paiement réalisé. E-money est déjà adopté par plus de 350 sites, tels que StoreFactory, Bazarchic.com, Ankama.com, Oxatis, 42Stores, ZEturf.com, Allopneus.com, etc.

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou créez un rétrolien depuis votre site. Vous pouvez également souscrire à ces commentaires par RSS.

Merci de vous conformer à la netetiquette.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>